Gel à la bave d’escargot du magasin Action.

escargot

Bientôt la fin de l’été et des après-midi piscine et bronzette, c’est donc le bon moment pour prendre soin de sa peau et la réparer !

Gel bave d’escargot le test !

Bave d’escargot, collagène naturel, élastine, acide glycolique, aloe vera, huile de ricin.. Voici les principaux ingrédients de ce gel.

gel bave d'escargot

J’ai shoppé ce gel bave d’escargot dans le magasin Action au prix de 1€99 ! Oui, ce n’est pas cher donc c’est un peu flippant quand même, mais j’ai quand même voulu essayer par curiosité et j’ai bien fait !

La bave d’escargot est reconnue pour être efficace pour estomper les cicatrices, vergetures, acné..

Dans mon cas, cette année, le soleil à fait des dégâts sur mon décolleté, des petites taches brunes sont apparus et impossible de les faire partir.. J’essaie depuis quelques semaines le gel sur mon visage et depuis quelques jours sur mon décolleté. 

Sur le visage, oui, le produit hydrate, la peau est plus douce et j’ai le teint plus frais à ce niveau la, c’est vraiment top.

Sur le décolleté, j’ai commencé à en mettre depuis 2 jours, j’attends de voir les résultats et je vous tiens au courant !

gel bave d'escargot gel bave d'escargot

Le point faible, il faut vraiment faire attention, il ne faut pas s’exposer au soleil, donc je préfère utiliser le gel le soir pour être tranquille et ne pas avoir de mauvaise surprise. 

Petite astuce fraîcheur, laisser le gel dans le frigo entre les applications ! 

Il est possible de l’utiliser en masque, pour ma part je préfère en mettre un petit peu le soir car le produit est tout de même un peu collant, ce qui est tout à fait normal pour un gel à base de bave d’escargot ! 

Rapport qualité/prix, c’est vraiment une bonne affaire, je vous le recommande totalement.


 

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.