Démaquillant Biphase skincare Garnier !

eau micellaire Garnier

Hello !

Comme vous le savez, j’ai un gros souci pour me démaquiller, et ce souci, c’est la flemme. 

J’utilise depuis longtemps des lingettes démaquillantes qui sont posées a coté de mon lit ! (Qui a dit fainéante ?) 

Mais, elles ne suffisent plus, enfin pour le maquillage léger s’est parfait, en revanche pour enlever le maquillage waterproof ce n’est même pas la peine d’y penser ! J’ai donc opté pour une solution, l’eau micellaire biphasée de Garnier. Tout le monde en à parler depuis cette été, mais vu que j’étais en vacances, je n’ai absolument rien suivi ! (Pas bien..) 

Bref, passons au résultat du test ! 

PACKAGING : 

tout d’abord, le packaging est transparent donc on voit le produit, il est composé de deux parties, une partie jaune ( huiles démaquillantes et huile d’argan ) et une partie eau micellaire ( micelles et actifs nettoyants )

Le produit fait 400 ml, donc il y a de quoi faire, mais en revanche, un produit plus petit pour emmener lors des voyages serait encore plus cool !

eau micellaire Garnier

PRIX : 

2 produits pour 4.74€ ( promotion place à la beauté chez Carrefour ) 

TEST : 

Pour commencer ma journée, j’ai utilisé un RAL Lime crime ( Un rouge à lèvres qui tient toute la journée même plus si on ne se démaquille pas ! ) et un mascara waterproof de L’Oréal et un eye-liner waterproof Kiko. 

La journée, ce passe rien ne bouge ( Heureusement pour moi ! )

Je rentre et pour une fois la première chose que je fait, c’est de me démaquiller, même mon homme me regarde bizarrement.. Prise en main du produit et on secoue, on secoue ! 

2016-08-19-23-08-31

 

 

 

 

 

 

Les deux parties se mélangent, je prends donc mes cotons et j’attaque le chantier ! 

Après 3 ou 4 cotons, plus rien sur mon visage, bon, il a quand même fallut 2 cotons pour retirer le RAL mais au final, c’est rapide et efficace. 

eau micellaire Garnier

Personnellement, j’utilise donc cette eau micellaire depuis 1 semaine et la première fois le fini non-gras annoncé bof bof quoi.. surtout au niveau des yeux car il faut frotter un petit peu, mais par la suite je n’ai plus eu cette sensation donc temps mieux ! 
C’est un bon produit rapport qualité, prix. Mais, pour voyager un mini-format serait bien pratique ! 
Et vous alors vous avez déjà testé ? 

Vous aimerez aussi

4 comments

  1. en voyant ta photo sur IG et sous tes conseils jai acheté ce produit pendant la promo super rapport qualité prix c’est clair, même ma BS m’a écouté (tu es méga influente lol)
    J’en suis satisfaite, j’avais peur d’avoir un visage gras mais pas du tout et c’est le seul démaquillant qui me démaquille bien bon il reste tjs ce foutu mascara waterproof de chez kiki mais bcp moins que les lingettes démaquillantes.

  2. Super produit je l’utilise aussi depuis quelques semaines et franchement je ne suis pas déçue ! J’aime bien la manière dont tu écris des articles continue comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.