Chéri ? J’ai besoin de toi mon ordinateur ne veut plus de moi.

ordinateur

 

Je dois l’avouer, j’ai beaucoup de chance, j’ai le meilleur homme du monde !
Non, il n’est pas cuisinier, ni sportif pro, ni artiste-peintre ( tellement nul comme stéréotype) mais il est INFORMATICIEN !

 

Depuis plusieurs années déjà, c’est devenu mon sauveur, pourquoi ?

En tant que nana accro à son ordinateur et ayant des soucis avec celui-ci tous les deux jours… Avoir un informaticien dans la même pièce que moi quand je travaille, c’est le pied.

Je pense qu’on a toute été une fois dans notre vie devant notre ordinateur et désespérée, enfin moi très souvent !

Je partage avec vous aujourd’hui les pires moments où j’ai cru que c’était la fin, et les merveilleuses réactions de l’homme le plus patient ! 

 

    • Chéri le plus cool du monde ? J’ai voulu réinstaller Windows, mais, bref ça ne marche pas…

via GIPHY

 

    • Hum, hum… Chéri, tu as 5 minutes ? Je crois que j’ai supprimé un truc super important pour le boulot comment je fais ? 

via GIPHY

Bon, j’avoue qu’à force de le voir travailler moi aussi, j’ai voulu faire la maligne et démonter mon ordinateur toute seule Et ce n’était pas une bonne idée.

    • Chéri ???!! Mon ordinateur ne veut plus s’allumer…

via GIPHY

 

    • Euh, je crois que j’ai fait une connerie, j’ai mis à jour un truc, mais ça m’installe d’autres trucs et des machins bizarres. Du coup j’ai un peu pété un cable dessus…

via GIPHY

 

    • Alex ? Alex ?? Dans le Bios, c’est marqué USB, hard disk Bla bla… Tu m’expliques ??

via GIPHY

 

  • J’ai voulu nettoyer le ventilateur de l’ordi… Mais, j’ai perdu des vises..

via GIPHY

 

  • Y a plus de wifiiiiiiii !!!

via GIPHY

Le gars craque souvent devant mes bêtises , mais il sait qu’il est mon héros… Et il en profite pour me faire du chantage.. 

 

Les Dijonnaises si vous avez besoin d’un informaticien qui règle vos problèmes rapidos..

hop hop hop on file sur la page Facebook du Chéri : GIGAPC DÉPANNAGE INFORMATIQUE

Et le site internet : GIGAPC.FR 

Et c’est pas fini 🙂 !

Je voudrais remercier mon super gentil cool Développeur Intégrateur web, pour son travail et également sa patience ( je suis vraiment vraiment relou si vous saviez ! )

Son site internet : e-Novateur.fr

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.