C’ du jardin : le restaurant Bio de l’enseigne Bio C’ bon

Je reviens vers vous après un petit repas au restaurant C’ du Jardin, il se situe anciennement à la place de la Lib’ de l’U… 

Du bio dans l’assiette mais pas que !

J’ai pu découvrir avec le chéri le principe du restaurant dit « néo bistrot » et du comptoir à salades et sandwichs. 

Nous avons choisi de tester le concept du néo bistrot qui pour le moment n’a pas de carte propre, mais un tableau avec les entrées, plats et desserts du jour. 

J’ai choisi le buddha bowl qui était bien rempli (quinoa, betterave, concombre, carotte tofu, maïs, radis, croûtons et graines.)

 

Et Alex, un Burger Végétarien avec le « steak » végétal fait à partir de haricots rouges et de soja, et en accompagnement des frites de patates douces et une petite bière sans alcool à l’orange et au gingembre.

Pour ma part, j’ai eu du mal à finir mon assiette, il était vraiment complet avec tout ce que j’aime.

Moi qui suis plutôt habituée aux pizzas, je ne pensais pas être « calé » avec une salade de crudités, mais jusqu’à 19h aucune sensation de faim !

Pour Alex, ce fut un peu compliqué, un carnivore qui pour la première fois mange un steak végétal ce n’était pas facile, mais ayant aussi testé le burger, je peux vous dire que c’est tout de même bon et les frites étaient délicieuses.

  

Nous n’avions vraiment plus de place pour manger un dessert sur place, nous avons donc pu prendre à emporter le reste de ma salade et 2 muffins au chocolat pour le dessert.

Au niveau des prix, je trouve qu’ils sont très raisonnables pour un repas totalement Bio.

Le comptoir à salades et sandwichs est très variés, pour les pauses déjeuners, c’est vraiment sympa d’avoir le choix ! 

Je vous recommande vraiment le restaurant mais également l’enseigne Bio C’bon dont il fait parti.

Avec Alex nous avons fait un petit tour au dernier étage et surprise il s’y trouvais un petit potager, mis en place pour les enfants lors d’atelier découverte.

Vous pourrez obtenir plus d’informations sur les sites internet

Site du restaurant 

Site de Bio C’bon

 

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. Hello,
    Je connais très bien cette adresse, car je m’y rends de temps en temps avec mes copains de ce réseau social : http://www.woozgo.fr/ pour manger un morceau. Ce qui me plaît avec cet endroit, c’est le fait qu’on y retrouve des produits bio. Aussi, on mange bien à un prix raisonnable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.