Achats Beauteprivee vs Yuka !

Beauteprivee vs yuka

Vous connaissez sûrement le site beauteprivee.fr, beaucoup de produits beauté en promo tout le long de l’année, c’est plutôt cool ça.

Mais après ma dernière commande, j’ai voulu en avoir plus sur les compositions avec l’application Yuka.. Et bah, c’est carrément la cata 😓

En vrai, comment, c’est possible de n’avoir aucun produits avec une composition au minimum dans la moyenne 😕..

Sur les 5 produits, la meilleure note est de 25/100 pour le lait corps douche de Nivea je ne m’attendais pas du tout à ce résultat et en ce qui concerne mon fond de teint chouchou l’infaillible de L’Oréal.. quoi dire c’est le fond de teint qui correspond parfaitement à mes attentes au niveau de la qualité de son rendu et de la tenue tout au long de la journée je n’ai jamais eu de problème avec mais au vu de la composition je ne sais plus quoi en penser.

Mes deux produits en crush lors de ma commande beauteprivee sont les élastiques qui ne marquent pas les cheveux et la brosse séchage rapide.

En attendant, je compte bien faire plus attention lors de mes futurs achats, car je pensais avoir des produits plutôt quali et final bof bof.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.