Mes 5 applications favorites du moment !

 

Bonjour à tous et à toutes !

Cette semaine je travaille non stop le rythme est dur à tenir c’est pourquoi il y a peu d’article sur le blog en ce moment…

Mais j’ai quand même pensé à vous, aujourd’hui je vous partages les applications que j’ouvre minimum une fois par jour, autant vous dire que ma batterie ne dure pas la journée !

APPLICATION 1 : Instagram

L’application number 1 ! Est-ce vraiment utile de vous la présenter ? Instagram permet de publier des photos et vidéos courtes auprès de milliers de personnes, il est possible d’utiliser des filtres pour modifier vos photos et avoir un feed agréable.

Vous pouvez me rejoindre sur Instagram en cliquant sur les photos sur la droite de l’article 🙂 !

applications instagram

 

 

APPLICATION 2 : Canva 

Canva me sert tous les jours, elle me permet de modifier mes photos et de rajouter des templates, je me prends pour une experte en graphique du coup, j’adore, très facile à utiliser, j’adore !

applications canva

 

 

APPLICATION 3 : Netflix

Il n’y a jamais rien à la télévision à part Koh Lanta le vendredi et encore il a été supprimé cette semaine à cause du FOOT !! Pas contente grrr

Donc mon petit Netflix d’amour fait mon bonheur tous les soirs...

applications netflix

 

APPLICATION 4 : Pinterest 

Rien de mieux qu’un petit peu de lecture… Pinterest me permet de trouver des milliers de tutos en photos pour réaliser des DIY autant capillaire que culinaire la plupart du temps, j’y découvre aussi des articles répertoriés par hashtag et c’est bien pratique !

Pareil, vous pouvez me rejoindre sur Pinterest : Deboraahleblog

applications pinterest

APPLICATION 5 : Cute 

Cette dernière application me permet d’obtenir des rangements de maquillage à moindre coût, mais également beaucoup d’autres choses, je commande peu de maquillage dessus, car peur de risque d’allergies mais pour les accessoires je ne me prive pas !

applications cute

 

 

J’espère que cet article vous a plu ! Bon week-end !

Vous aimerez aussi

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.