POWER PRO NAIL LACQUER de chez KIKO ! 

KIKO

KIKO devient mon lieu de shopping préféré en ce moment plein de nouveautés !

Dans un autre article, je vous ferais part de ma découverte du fond de teint compact de la marque.
En attendant, j’ai testé des tonnes de vernis à ongles, beaucoup tienne leur promesse « longue tenue même si tu passes tes journées à faire la vaisselle », bon oui enfin si tu as un lave-vaisselle à porté de main autrement, il s’écaille en moins de 10 minutes.

Mais miracle ! J’ai voulu tester la nouvelle gamme de vernis à ongles de KIKO à 4€90.

Et j’ai été bien surprise, dès la première couche le vernis sèche très rapidement ! Et couvre bien la surface de l’ongle. Pour la deuxième couche, on attend quand même 5 minutes histoire de ne pas faire de bêtises et on applique.

La petite astuce du jour, c’est d’utiliser un top coat et une lampe UV ! Au lieu de dépenser 200€ pour acheter la panoplie complète de la pro des ongles, j’utilise seulement la dernière partie histoire de faire des économies et de ne pas jeter tout mes vieux vernis !

Ce vernis-là spécifiquement, je trouve qu’il est un peu plus épais que les vernis d’autres marques qui elles aussi proposent des vernis « longue durée ». C’est donc une bonne nouvelle de payer un prix raisonnable et d’avoir vraiment un peu de matière sur l’ongle.

IMG_7497

J’ai toujours un peu de mal à me dire que je dois mettre une base, après mon vernis, après un top coat… Ça prend trop de temps.. Donc vernis et top coat me suffisent largement !

Depuis presque 8 jours que j’ai le vernis, il n’a pas bougé, si l’on applique parfaitement le top coat avec la lampe uv le résultat est super !

IMG_7487

Ce vernis est à découvrir chez KIKO, centre commercial Toison d’or à Dijon.

Vous aimerez aussi

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.