Shampooing éclaircissant de John Frieda, le bonheur pour mes cheveux !

Shampooing John Frieda

Bonjour !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un shampooing qui m’a permis de récupérer mes cheveux !

Depuis très jeune, je fais des colorations, en salon ou même à la maison, mais je ne sais pas pourquoi quand j’achète une coloration « châtain clair« , mes cheveux décident de ressortir noir corbeau.

Mais j’ai également un trop problème au niveau capillaire, j’ai des nœuds, mais vraiment beaucoup de nœuds, j’ai beau faire des masques, soins et autres, impossible de dompter ma crinière même avant de faire des colorations.

Imagine ma galère quotidienne, je prends une douche, je coiffe mes cheveux avant le shampooing, je mouille mes cheveux en faisant bien attention de ne pas faire de mouvements brusques, je fait mon shampooing, mon masque…

Après, c’est mission sèche cheveux ! On sèche, on sèche… Après je mets un spray démêlant et je tente de coiffer la touffe qui se trouve sur ma tête.

20 minutes plus tard mes cheveux sont secs et démêlés (Halleluyah), mais seulement pour une courte durée, car 5 minutes après, c’est de nouveau la cata Je n’en pouvais plus.

Fin septembre, c’était la semaine de la Beauté à Carrefour et j’ai trouvé un shampooing et un après-shampooing éclaircissant John Frieda à moitié prix (7,80€ le shampooing seul).

Je n’ai rien à perdre, alors je tente !

facetune-4

 

facetune-3

Le soir, je décide de prendre une douche sans coiffer mes cheveux ni rien.

Le shampooing est jaune, c’est bizarre, mais il sent très bon, c’est déjà un bon point. Bref par la suite, je pose l’après-shampooing pendant au moins 5 minutes.

Déjà sur cheveux mouillés, je sens une différence, ils ne sont pas lourds comme d’habitude et super doux.

Je commence la mission sèche cheveux…

20 minutes plus tard… Je coiffe ma touffe et aucun nœud, ça fait bizarre…

Bon super cool, en plus mes cheveux sont déjà un peu plus clair je ne sais pas si c’est moi ou la lumière de ma salle de bain, mais je vois une petite différence, vous savez comme quand vous utiliser un dentifrice maxi blancheur en une fois, on a l’impression que ça marche sur le coup et plus du tout après, bref.

Deux jours après ce shampooing, mes cheveux sont toujours parfaits, et depuis j’utilise d’autres shampooings, mais j’ai vraiment l’impression que ce produit à redonner vie à mes cheveux, ils sont plus forts, je n’ai plus de nœuds et ils éclaircissent petit à petit, pour ça, je ne sais pas si c’est le produit qui éclaircit vraiment ou s’il fait dégorger mes anciennes colorations. 

En tout cas, c’est une bonne surprise, mes cheveux sont moins secs et j’ai un peu plus de volume aussi ! 
Je recommande vraiment ces produits de John Frieda !

J’utilise le shampooing 1 fois toutes les deux semaines pas plus, et j’en suis très satisfaite.

Le prix est quand même élevé, mais pour continuer d’avoir les cheveux sans nœuds et me faciliter la vie, je suis prête à mettre le prix ! 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.