Masques Sephora, Lotus, thé vert et noix de coco !

masques sephora

La tendance du moment les masques en tissus.

Sephora l’a bien compris et a donc crée une gamme entière de masques de la tête aux pieds !

J’ai reçu il y a quelques semaines 3 masques !

 

2 pour le visage et 1 pour les cheveux.

Le premier masque au thé vert défroissant rafraîchissant, il porte bien son nom !

Un effet glacé dès la pose sur le visage, je peux vous dire qu’après une journée bien chargée un petit moment détente ça fait du bien.

Deuxième masque, au lotus, hydratant relaxant.. l’odeur est top !

Niveau hydratation, le masque est gorgé d’eau donc pour les peaux sèches, c’est exactement ce qu’il faut.

Les deux masques pour les visages on vraiment eu un impact sur ma peau, ils ont fait leur job !

Mais celui pour les cheveux grosse déception.

Masque nourrissant réparateur pour les cheveux à la noix de coco. Il n’y a que dans le nom qu’il y a de la noix de coco niveau odeur,  je n’ai rien senti !

Ensuite, au niveau de la quantité, j’ai les cheveux longs, mais pas ouf non plus et j’ai eu l’impression d’avoir une noisette ridicule en sortant le produit sur ma main pour mettre sur les cheveux…

Après, c’était le moment sexy attitude et de mettre la charlotte sur ma tête.. ouh la la, c’est quoi ce truc ?

J’ai fait un bun je me suis allongée 2 minutes et la charlotte à craquée, en même temps elle était fine mais fine , même les bonnets de douche dans les hôtels sont plus résistants !

Je râle comme d’habitude et je fini par mettre ma petite serviette spéciale masque sur la tête afin de passer une nuit sereine et ne rien tacher.

Le lendemain, rinçage et le résultat inexistant, j’ai fait mes petites recherches sur internet et sur le site on peu lire qu’il a été testé sur 22 femmes durant 21 jours.. ok, donc il faut acheter pour 3€ de produits sur 21 jours pour avoir un résultat.. perte de temps et d’argent..

J’ai donc décidé de rester sur mon basique, huile de coco avec du miel et ma petite serviette sur la tête durant la nuit ça coûte nettement moins cher et j’ai des résultats dès la première application !

Les masques Sephora top et flop en même temps dommage

 

 


Vous aimerez aussi

3 comments

  1. salut moi j »ai un remede pour les point noir set une recette de grande mere il faut que tu prene de la farine de mais (maizena) avec un blanc d oeuf apliquer sa en masque laisser secher 2 a 4 heure ensuite enlever et rincer faire envieron une fois par semaine pour les bouton prende une creme ou gel anti bacteriene et desincrustant bon jespere que sa fonctionerat sur toi bonne chance baye Les personnes à la peau à tendance acnéique et grasse sont plus sujettes à avoir des points noirs. Certaines zones de la peau, souvent plus grasses, sont plus à risque : nez, front, menton et même le haut du dos, soit les mêmes endroits où, habituellement, l’acné sévit. 5 Laissez sécher. Laissez le masque pendant 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit complètement raide et sec. Il sera difficile de le toucher, et le mouvement du visage ne ​​sera pas possible. Le blanc d’œuf durci pendant cette période de temps pour fournir la rigidité du masque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.