Huda Beauty, lip contour set Trophy wife et Muse !

Huda Beauty

1000 ans après tout le monde, j’ai testé le kit lip contour set de la marque Huda Beauty !

En vente en France depuis octobre 2016 chez Sephora, c’est seulement en août dernier que j’ai décidé de me faire mon avis sur les lipsticks vendus quand même un peu hors de prix à mon goût..

Huda Beauty

Le craquage 

Je suis tombé sur ce kit un peu par hasard dans la fille d’attente pour passer à la caisse de Sephora, oui vous savez, c’est là ou tous les best-seller des marques sont présenté en enfilade en format mini afin de nous faire craquer jusqu’au dernier moment et bien l’astuce marketing à très bien marché pour moi puisque c’était mon achat compulsif de la journée.

Huda Beauty

Le packaging 

Franchement, il est trop beau non ?

Il est composé d’un crayon à lèvres mat teinte trophy wife et de deux mini lipsticks matte de la teinte trophy wife et muse.

Quoi de mieux que de boire un jus à la paille et voir que rien ne part, c’est un peu le rêve de toutes les filles d’avoir un ral liquide qui ne bouge pas !

J’y ai cru puis finalement…

Le test

On commence par tracer le contour des lèvres avec le crayon, je ne vous apprends rien. 

Ensuite l’application du lipstick ce fait très rapidement pas de paquet sur les lèvres le produit est très fin, c’est top. Il ne s’effrite pas non plus. 

Au niveau de la tenue, si on ne mange pas et si on ne boit pas ce ral est top, mais ne pensez pas passez une soirée entière sans devoir faire de retouche. Gros point négatif pour moi. 

 

Huda Beauty

 

Huda Beauty

 

Huda Beauty

Huda Beauty

 

Huda Beauty

29.95€ C’est le prix de ce kit. 

 Je retenterai sûrement les produits Huda Beauty par la suite, mais en attentant, c’est la saison du baume à lèvres ! 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.