DEMAQUILLANT NIVEA « SOUS LA DOUCHE » TOP OU FLOP ? 

Hello ! Aujourd’hui, c’est le grand jour ! Je vous parle du fameux démaquillant révolutionnaire.. Ou pas !

La phase du make-up la plus fastidieuse, c’est bien évidemment le moment où l’on doit nettoyer son visage le soir venu, personnellement, j’ai souvent une flémingite aiguë à ce moment-là mais prendre soin de sa peau, c’est très sérieux !

On a toutes un démaquillant favori ( huile, crème, mousse..) mais son utilisation se fait en dehors de la douche et prend donc un peu plus de temps.

Nivea a voulu innover en lançant son démaquillant sous la douche, les yeux de pandas ne seront qu’un mauvais souvenir avec ce produit.

IMG_0359

L’utilisation est simple, au début de votre douche, il suffit de mettre une noisette de produit sur votre visage sec, de laisser poser 1 minute ( Pendant ce temps-là, vous pouvez continuer de vous laver les yeux fermés, mais c’est un peu compliqué. ) et frotter ensuite avec vos doigts.

Hop ! Magie, vous êtes parfaitement démaquillée et le panda reste là où il est !

Bon, les miracles n’existent pas malheureusement à ce niveau-là.

Un mascara waterproof résistera tout de même au produit. Le liner lui part très facilement.

Un démaquillant sous la douche est un très bon concept, mais c’est à revoir, pour un maquillage léger, il fera l’affaire.

Cela reste un produit de dépannage, le prix est d’environ 4€, ce n’est pas un mauvais achat, mais il n’est pas indispensable.

 

Vous aimerez aussi

2 comments

  1. Salut Deborah ! Ton article est bien utile et j’avoue que je serais vraiment tentée par ce produit car tout comme toi, le démaquillage le soir est une corvée. Mais j’utilise du maquillage waterproof … Apres sais t’on jamais, Niveau fera peut-être évoluer sa gamme pour élargir son public.

    1. Coucou ma belle 🙂 Je pense que vu les avis sur le produit ils vont devoir faire quelques améliorations !
      Mais il faut aussi savoir qu’il existe pour peau normal et super sensible c’est déjà un bon point !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *